Vos prospects deviennent des clients grâce à la confiance que suscite la maitrise de votre design sur le web. Peu d’endroits sur la toile permettent d’exprimer le potentiel graphique de votre marque. Votre site internet est le seul environnement digital que vous maitrisez totalement !
Votre entreprise a besoin de développer son potentiel sur Internet ?
Laissez-moi un message
Pendant sa navigation, l’internaute est au centre de mes intérêts de webdesigner. Grâce à une approche UI/UX, et à la veille réalisée sur les meilleures méthodes de conception d’interface et d’expérience, mon travail permet d’apporter une expérience web dont l’internaute se souviendra comme étant fluide, agréable, pratique.
Quoi de plus énervant pour un prospect et de plus frustrant pour une entreprise que de ne pas lui permettre de trouver le plus rapidement possible l’information dont il a besoin ?
Grâce à l’étude approfondie de votre cible et à différentes méthodes de conception (comme les personas), nous connaissons les attentes de vos utilisateurs et nous nous faisons le devoir, ensemble, de les satisfaire.
en 2016, 66% des connexions internet ont été réalisés depuis un mobile. Il est donc capitale de placer l’expérience mobile sur la première marche du podium des attendus graphiques. Il est essentiel de proposer un design qui s’adapte aux différents terminaux pour être toujours lisible, fluide et pratique quelque soit la taille de l’écran.
Grâce à cela, le *référencement naturel* est lui aussi amélioré.
Dès la conception graphique, – et tout au long du développement – il est nécessaire d’optimiser le temps d’affichage de votre site web. La vitesse d’affichage d’un site web est LE critère primordiale pour l’internaute qui ne supporte plus d’attendre plus de quelques secondes le contenu demandé.
Il faut donc être vigilant sur la pertinence des effets graphiques et des illustrations pour toujours calculer le meilleur ratio avantages/inconvénients. Ma mission consiste aussi à vous conseiller le plus finement possible sur les problématiques techniques et marketing de votre stratégie digitale.
Que le matériel soit graphique, photographique, éditorial, technique ou humain, mon rôle est de parvenir à créer une synthèse visuelle efficace, intelligente et fidèle aux valeurs et à l’image de votre marque.
Je vous fais part de mes recommandations et de mes pistes puis lance la production d’un ou plusieurs designs graphiques qui exploitent avec pertinence l’ensemble des datas dont dispose votre organisation.
Nous convenons d’un entretien pendant lequel l’échange et le dialogue sont primordiaux, je prends connaissance de votre entreprise, de votre activité et de votre marque. Je me familiarise avec l’ADN de votre organisation pour le retranscrire graphiquement le plus justement possible.
Votre entreprise a besoin de développer son potentiel sur Internet ?
Laissez-moi un message